stargate uni draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate uni draco

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 decu jamais de reponce

Aller en bas 
+2
Mystogan
yan88
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:21

decidement les personnes passe mais reponde pas a tes messages c'est bete
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : ex Uni7 ex Uni31 Uni Draco

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:46

Moi j'répond è_é
Faudrai trouvé un truc pour obligé les gens a v'nir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

oui ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : ex Uni7 ex Uni31 Uni Draco

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:53

Malheureusement on peu pas forcé quelqu'un à faire quelque chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:56

oui c'est a reflechire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : ex Uni7 ex Uni31 Uni Draco

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:48

De toute façon même si 2 de l'alliance m'on MP pour mieu qu'on ce connaisse je pense bientôt partire et créer mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:05

c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : ex Uni7 ex Uni31 Uni Draco

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:29

Faut voir ça va d'amélioré je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1 (LordZipaka)

Tanguy1 (LordZipaka)


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

J'ai vu des alliance où la participation sur la fof était obligatoire sous peine d'exclusion.. mais je trouve ça un peu poussé quand même..
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:49

oui moia aussi
je pense plutot qu un noyau de l alliance et soudé c'est mieu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : ex Uni7 ex Uni31 Uni Draco

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:30

Moi je propose un truc.
Je laisse 1 Mois au autres pour participé plus à la vie du forum et de l'alliance.
Si cela n'a pas changer en 1 Mois alors je serait contraint d'agir par moi même.
Il n'y a quasiment aucune sociabilité dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1 (LordZipaka)

Tanguy1 (LordZipaka)


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:06

J'aime ! Vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
samourai

samourai


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : new caledonia

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:55

bonjour a tous !! Very Happy
voila je suis nouveau sur le forum et j'ai remarqué en lisant un peu tous les messages le taux d'absenteisme et fort sur le forum !! lol!

comment y remedier :
nous avons la solution comme la dit un joueurs d'eliminer les absent du forum au bout d'un moi, ce qui est une tres bonne idee et que je met a execution deja sur un autre univers !!

cela etant tout d'abord il est bien d'expliquer au gens a quoi sert un forum, et pourquoi tout le monde a besoin de participer un minimum !!!

je pense aussi qu'il y aurai besoin de rafraichir la page d'acceuil du forum du moins la faire plus explicite :
je m'explique :

mettre dans les grand titre en avant exemple:
-declaration de guerre
-pacte et alliance
-reclamations
-presentations comme la fait un joueurs mais personne n'a suivi !!

et d'autre si vous avez des idées
pourquoi parce que le menu brasserie est tres bien mais un peu confus, il y a tout melanger du coup trop de sujet differrents !!! Shocked

un webmaster s'est presenté peu etre il a des idées pour ameliorer tout ca !!
voila a bientot bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1 (LordZipaka)

Tanguy1 (LordZipaka)


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:23

Je suis d'accord faudrait vraiment changer ce forum et rajouter des partis. Et surtout mettre des modos qui viennent souvent histoire d'ordonné tout ça.

J'ai remarqué bcp de choses qui cloches dans cette alliance. D'abord près de 70 membres dont une partie est inactive (et IG et sur le forum) et une autre qui n'atteint pas les 10.000pt (Moi pour commencer =D) Il me parait INDISPENSABLE de créer une wing ayant pour limitte de pt pour entrer dans l'ally mère le nombre de pt moyen de cette dernière.

Voilà c'est mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:42

oui vous embeter pas les fondateur lises meme pas les message on a recu une vrai declarartion de guerre personne la vue

faire une wing oui c'est sur ca serai preferable mais je pense que pour commencer faud viré les inactifs

on en a de trop
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : ex Uni7 ex Uni31 Uni Draco

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:51

Moi je propose de recréer une alliance en partenariat avec sg1
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1 (LordZipaka)

Tanguy1 (LordZipaka)


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:42

Bah qu'est ce qu'on attend ?

Serieux y'a de quoi faire avec cette alliance mais on est tiré vers le bas par les inas et les joueur faible (que je représente, je précise pour pas avoir de problème mdr). En plus y'a un truc qui va pas c'est que j'ai absolument aucune idée de qui est le fondateur.

Le texte externe de l'alliance est vraiment pas ragoutant; pas de couleur image bof et texte même pas centré. Faudra faire un Background ou quelque chose..

Faut parlé au fondateur ou faire quelque chose, serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:00

moi je lui envoi 5 messages par semaine il ma juste donner le grade de gerant lol pff je donne les grade tu imagine meme pas je peu accepetre les candidature in game je parle je veux viré les gros inactif jamais de reponce etc!!!

j'ai ete contacter par une allaince plus forte qui commence a m interesser tu envoi des topic juste 3 a personne reponde c'est pas ca une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Redlife

Redlife


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:09

et pourquoi un putch et on se refait notre alliance à nous ( bon j'avoue je suis un pti rigolo de pti joueur mangeur d'inactif mais je suis la quand même ) et on recrutera que des actifs et yann mettra ses grade comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:25

c'est pas une histoire de grade moi perso je sais pas comment faire une aliance les grade je suis pour ca motive je le vois au nom de mp que je recois si quelque un une idée je l ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1 (LordZipaka)

Tanguy1 (LordZipaka)


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:05

Eh ben redlife, c'est exactement là ou je voulais en venir, on peut se taper un petit "qui m'aime me suive" et quitter le fondateur. Se monter une petite alliance avec des joueurs actifs. Ca me parait plus ambitieux que de rester là ou on en est parce que c'est vraiment pathétique là.
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:30

mais bon es que tu sais t occuper d'une alliance la créée?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1 (LordZipaka)

Tanguy1 (LordZipaka)


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:29

L'alliance Babylon5 univers 38 top 15. Oui je m'en suis déjà occupé c'était y'a 3ans et j'étais assez fier de moi !

Je me vois pas recomencer à gerer une alliance mais je peux conseiller le fondateur pour la page externe par exemple, et pour le reste...

Je pense que c'est une super idée. Une sorte de trium vira constitué de toi, Mystogan et je sais pas moi redlife ou quelqu'un d'autre.. peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Redlife

Redlife


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:23

plustot toi tanguy moi je suis un acteur de l'ombre ^^ lol vaut mieux mettre les plus fort en points sa impressionne plus les potentielles recrues Actives mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1 (LordZipaka)

Tanguy1 (LordZipaka)


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2010

decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:26

C'est pour ça que moi c'est pas une bonne idée, mais je veux les droits d'administration..

Une chose est sur, dans cette alliance on est dans l'impasse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decu jamais de reponce Empty
MessageSujet: Re: decu jamais de reponce   decu jamais de reponce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decu jamais de reponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate uni draco :: public :: Brasserie-
Sauter vers: