stargate uni draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate uni draco

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (candidature) Archange uriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archange uriel




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

(candidature) Archange uriel Empty
MessageSujet: (candidature) Archange uriel   (candidature) Archange uriel Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:43

Bonjour.
Je débarque (plus ou moins sur Draco) , j'ai repris un compte que j'avais crée dès l'ouverture de cet univers, jouant sur des vieux univers non dotés de la nouvelle version, j'étais curieux de voir cette nouvelle interface. Puis n'arrivant pas à jouer sur cet univers mon compte est tombé à l'abandon pendant plusieurs mois. Je l'ai repris en mains il y une semaine pour m'adapter à cette interface appliquée désormais au vieux univers. Je suis modestement classé vous vous en doutez ^^
Je joue à coté sur l'univers 29 (top 42 pts et top 13 flotte), histoire de dire que malgré les apparences je ne suis pas un noob Laughing

Pourquoi avoir choisi votre alliance ?
Pour être franc je ne connais rien à l'histoire de cet univers, donc je me suis basé sur des éléments objectifs. Par rapport à mon niveau actuel sur Draco j'ai cherché une alliance assez hétérogène au plan des joueurs, sg1-sga m'a semblé être favorite dans ce domaine.

Pourquoi être revenu sur Draco ?
Tout d'abord j'avais un compte crée depuis l'ouverture, et malgré le niveau d'écart entre le top 100 et euh.. moi je me suis dis tentons, sans prétention non plus, cet univers est encore jeune et bien peuplé, j'y vois un vrai challenge.

Mon style de jeu ?
Par nature je suis raideur. Mais force est de constater que je ne le saurai pas tout de suite sur Draco. Le niveau étant trop élevé pour mon compte actuellement, j'ai choisi une autre stratégie. Je commencerai par développer mes colonies avec des bonnes mines et du nanite et lune sur chacune.
Actuellement je suis en G1-G2 et G3.
j'ai actuellement 1.665 pts .
Revenir en haut Aller en bas
Redlife

Redlife


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

(candidature) Archange uriel Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Archange uriel   (candidature) Archange uriel Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:07

bienvenue à toi, j'espere qu'ils te prendront dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan88

yan88


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

(candidature) Archange uriel Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Archange uriel   (candidature) Archange uriel Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:33

tres bonne presentation

ta demande sera validé sans probleme fais partager ton experience sur le furum
pour un coup de pouce fais moi signe
yan88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Archange uriel Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Archange uriel   (candidature) Archange uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Archange uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate uni draco :: public :: CANDIDATURE-
Sauter vers: