stargate uni draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate uni draco

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres SG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippus_virus

philippus_virus


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : 78

Présentation des membres SG Empty
MessageSujet: Présentation des membres SG   Présentation des membres SG Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:57

Salut moi c'est philippus !!! pas Philippe,pas Phil ni Phlippine et encore moins Philomene!
Sinon vous pouver aussi m'appeler philippus, ou aussi philippus, ou encor philippus!
Dés fois sa m'arrive on m'appelle philippus est exceptionnellement lors de rigolade quand on délire on peu m'appellé
philippus xD !
A vous rappelez S'il vous plait c'est déjà la base d'une bonne entente !!!

Pour le reste mon age je vous laisse deviner mai on me prends souvent pour un goss!
Je suis lycéen, je me formalise dans l'électricité domestique est industriel !
Je vis à Paris la ville lumière mais je ne sort jamais de chez moi, c'est un comble ^^ !

Je suis très ouvert pour la rigolade, est au blague de MARDE aussi sa me fait **** dans mon froc xD !
Vous pouvé me voir aussi sur Travian, Empire Universe 2, CSS, TribalWar et Rapplez, avec le même pseudo !
Vous le voyer je suis le geek par nature!

J'ai aussi une petite maladi celle de toujour écrire en bleu...
Alors Salut a tous les membre |-) !

drunken


Dernière édition par philippus_virus le Mer 2 Sep - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructor62

destructor62


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : uni 55 et draco

Présentation des membres SG Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres SG   Présentation des membres SG Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:00

slt moi jeremy ou jerem !

j'ai 13 ans et je suis expert a ogame ! afro
Revenir en haut Aller en bas
charliemouttet

charliemouttet


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres SG Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres SG   Présentation des membres SG Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:56

Bonjour,

Je me nomme Charliemouttet , charlie qui est mon prénom et mouttet qui est mon nom ( je sais c'est pas originale Wink )
J'ai 15 ans et je suis fan de stargate depuis maintenant... 15 ans déjà cheers .
Je joue a ogame depuis 2 mois dans l'univers 50 et depuis 3 heures dans l'univers "Draco"
Je fais partit du forum The Last Gate ( ce n'a aucun rapport avec ogame ) qui parle de stargate ( aussi ) . Pour info voici le lien : http://stargate89.free.fr/stargate89/index.php

Voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
raloof




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation des membres SG Empty
MessageSujet: raloof   Présentation des membres SG Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:10

salut moi c'est jeremy alias raloof ou encor loof

jsui un ancien joueur de ogame j me remet dans le bain apré deux ans d'arret oula y a du changement lol
j'ai 19 ans et le top 500 c'est pour dans moin de deux moi je pence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres SG Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres SG   Présentation des membres SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate uni draco :: public :: CANDIDATURE-
Sauter vers: