stargate uni draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate uni draco

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Romagnof, ami? Candidat? Mais en tout cas fan de stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
romagnof




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Romagnof, ami? Candidat? Mais en tout cas fan de stargate Empty
MessageSujet: Romagnof, ami? Candidat? Mais en tout cas fan de stargate   Romagnof, ami? Candidat? Mais en tout cas fan de stargate Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:16

Bonjour les tau-ri, bonjour le lantiens,
Je m'appel Romagnof, je viens de la planète nommée Langara.
Je suis un gros fan de stargate, et regardé la quasi totalité de la franchise(sg1, sga, sgu).

Comment j'ai connu votre alliance?
Parce que J'ai regardé mon highscore et que j'ai vu l'un des vôtres à mon niveau (140 points)

IRL?
Je suis animateur mais surtout à la recherche d'un taf. Je pratique un sport pas très connu mais très apprécié des grand enfants, le airsoft! (je suis possesseur d'un f2000, cousin du p90 vu que c'est la même fabrique fn Herstal). D'ailleurs concernant l'airsoft on est une assoss' avec un forum et je participe beaucoup à la vie en sur le forum, je peux vous garantir je prend part aux vies de forum. Arf oui et j'ai 23 ans.

Un mot sur ogame:
Je ne sais pas encore ce que je suis mais ça ressemble plus à du minier, j'avance mes constructions dans les mines et la défense un maximum, j'optimise mes connexions afin de tomber sur les moment exacte ou je pourrais lancer telle ou telle opération. Mon objectif, construire une porte spatiale, on plus simplement un mega porte et être la seule planète capable de donner la puissance nécessaire à l'ouverture d'un vortex sur le Destiné.

J'espère intégrer votre alliance même si il faut attendre ce n'est pas un souci. N'oublions pas que dans sgu les langagans ont une alliance avec la terre (bien qu'elle ai failli être perdue).
Revenir en haut Aller en bas
 
Romagnof, ami? Candidat? Mais en tout cas fan de stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate uni draco :: public :: CANDIDATURE-
Sauter vers: