stargate uni draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate uni draco

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repraisaille et coordination

Aller en bas 
+4
YESorNO
Maxzen
CAPITAIN_MATT
-galactica-
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:01

bonjour je pense que se topic peut etre trés utile en cas de guerre
pour commencé je pense qu'un ressenssement des flotte serai un bon debut c'es pour cela que j ai envoyer un mes co pour faire le point et ici vous posterai vos plainte et nous repondron propostonnelement a la menace
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAIN_MATT

CAPITAIN_MATT


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: (RIP)oste   repraisaille et coordination Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:22

riposter même proportionnellement induirai qu'il fasse lui aussi appel a son alliance non?
ps: j'ai pas de vaisseaux pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

oui mais si il ne venait pas nous cherché des poux il n en trouverai pas c'est logique on ne va pas se laissé taper dessus sans rien dire qd meme
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAIN_MATT

CAPITAIN_MATT


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:19

oé ben a toi de voir ce qui est le mieux bonne chance ... affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:50

le meiux et un avertissement et si continué represaille c pour cela qu il faut s organissé pour ne pas se laissé marché sur les pied
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:25

je epnse qu'il fat se aie respecter et si il faut passez par la pour etre trankille je pense qu il faut le faire c'est pour sa que connaitre nos force total et une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:07

J'approuve que l'on s'entraide. Alors ma formation de vaisseaux commence.
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:50

je mexcuse de mes faute d othographe je suis sur un ordi portable et j ai pas l abitude de taper fort sur les touche sinn je comence a avoir une bonne flotte de combat pour un debut de reconstruction (19 vb, 18 croiseur et 42 chlo avec techno amre lvl 6,techno coque lvl 7, et techno bouclier lvl 6)
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:06

Pas assé de vaisseaux nous avons. Je possède que 15 Casseur lourd, 15 chasseur léger et 12 croiseur. Technologie bouclier lvl 6, coque lvl 5 et arme lvl 5
On ne pourra riposter contre des personne dans les 200 premier.
Et en plus tout le monde ne participe pas. Fodrai que toute l'alliance participe et la on poura gagner.
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAIN_MATT

CAPITAIN_MATT


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:15

c'est pas faux, faudrait que toute l'alliance participe mais même avec ca, il faut attendre d'être plus fort que l'on ne l'est maintenant pour riposter contre un lvl 200 de plus si on l'attaque tous en même temps, jvois pas pk il ferai pas appel a son alliance et la je pense que ca serait la fin du SGC, on doit se contenter de faire les NOX pour l'instant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:32

Patienter nous devont, essayer de se protéger les uns et les autres serait bien mais je pense que l'on se retrouvera avec leur alliance sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:58

c'est la guerre !!!! mamie nova a attaque a 8 reprise YESorNO!!!! nous devos nous unir je laisse la decision final a notre leader et fondateur mais je suis pour des reprissaille nous expliquerons se qui se passe a son alliance en meme temp qu il se fait pourtrer on sera une vingtaine sa decvrait iallé mais on doit tous donné j enverrai un mes a notre leader pour l informer de ma position et lui demander a decision
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAIN_MATT

CAPITAIN_MATT


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:05

chaque gars de son alli a au moins 400 vaisseaux de tout types et toi tu veu le poutrer avc 50 vaisseaux j crois que tu réalise pas ce qu'on peut faire c'est lui donner tous des ressources pour qu'il se fasse une big défense et la prochaine fois qu'il l'attaque il se fait défoncer mais le mieux c'est qu'il le signale a un modérateur il peut pas s'acharner 8 fois sur le même type j crois
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:08

Jeune je suis avec toi. Mais savoir le nombre de flotte ennemie nous devons.
Aussi nous devons connaitre chaque type vaisseau et la technologie de la personne.
Aussi nous n'avons le droit que d'attaquer la même personne 6 fois par jours maximum.
Donc on ne peut le signaler
Revenir en haut Aller en bas
YESorNO

YESorNO


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:47

je suis un vieux de mer et il m'a attaquer 8 fois avec 200 vaisseaux VB et TRAQUER

Maxzen a raison c'est se jeté dans la guele du loup. Avec s'est traqueur il a un rapid fire sur toute notre flotte.
Mon avis attendre le moment propice

______________________________________________________________________________________________________________

raideur=pilliard pilliard=pirate

donc je suis un pirate

MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
YESorNO

YESorNO


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:51

Maxzen est un sage guerrier
Ma flotte conttient 11VB 3BB et 3GT

____________________________________________________________________________________

raideur=pilliard pillard=pirate

donc je suis un pirate

MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

Moi conseille a toi de replier tes vaisseaux sur une colonie a toi.
Puis d\'envoyer toute les ressources a cet autre planète pour formation de vaisseaux.
Lui voyant que tu n\'a plus de ressource arretera de t\'attaquer. Et toi tu prepare ta flotte.


Dernière édition par Maxzen le Dim 7 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YESorNO

YESorNO


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:57

sauf qu'il conait les coordonées de ma colonie.

et sa coutes cher de faire des colonies

_______________________________________________________________________

raideur=pilliard pilliard=pirates

donc je suis un pirates

MOUHAHA


Dernière édition par YESorNO le Dim 7 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:59

Alors toi pour sauver tes flotte tu dois te replier chez ton allié le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
YESorNO

YESorNO


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:03

Sage maxzen de plus il a une lune donc il pourra savoir le contenue de nos flotttes meme avant d'etre arriver il faudrait une etoiles de la mort pour détruire celle si

_____________________________________________________________

raideur=pilliard pilliard=pirate

donc je suis un pirates

MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:06

effectivement si il a des traqeur on est embeter il tire plus que nous le pb est la mi perso je me met a la recherche des traqeur je contnu de monter ma flott en parralle sa peut tjr servir mais oui tu devait te barré le plus loin possible avc oute tes ressoursse et tes vaisseaux je t ccueielerai volontier si j avait un tu est en 1 a se que j ai vu tl h moi je suis en 4 sa fait une bonne trotte je me depeche de construire le depot si tu veu venir ma porte sera grande ouvete
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:07

Juste est ton idée. Mais l'etoile de la mort vos cher et met trop de temps a construire.
Puis avec le nombre de vaisseaux qui attaque l'etoile de la mort seul ni arriverai pas.
Donc on a un probleme insoluble pour le moment. Reflechir a une tactique nous devons.
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:09

Galactica est une bonne personne avec un bonne defence. La ba tu sera protege.
Revenir en haut Aller en bas
YESorNO

YESorNO


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:12

Yoda j'ai plus que 1 lvl de la technologie laser et j'ai traqueur mais si tout le monde me donne un peu de ressources on poura riposter plus facillement vus que j'orait traqueur et BB mais sa couta cher faire 400 traqueur pour une mamie qui ferait quelques round de nous

_______________________________________________

raideur=pilliard pilliard=pirates

donc je suis un pirates

MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:18

vien chez moi je vais cnstruire le depot des que possible tu sera a l abri tant qu il ne m attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repraisaille et coordination Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repraisaille et coordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate uni draco :: public :: AMBASSADE-
Sauter vers: