stargate uni draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate uni draco

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 repraisaille et coordination

Aller en bas 
+4
YESorNO
Maxzen
CAPITAIN_MATT
-galactica-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:02

yes tu parts avc nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:03

Oui tout a leur lui avoir accepté cela.
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:04

sa fera deja trois
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:07

Mon cousin et son amie nous rejoindrons.
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

pour tout ceux qui avait peur d'attaquer mamy nova a cause de son aliance. sa ne sert a rien de stresser c le seul de son alliance ( elle ne comporte que 1 membre c'est a dire lui)
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:36

Mal regardé tu as et son alliance ne fera rien et trop puissante defence et attaque elle possède.
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:40

au cas ou je sais se que je dis tu a qua verifier . y suffit que tu tappe nova dans la rubrique rechercher de ogame et tu va tomber sur mamy novaIII qui est le jour duquel on parle, a moins que vous ne vous etes fait battre par des nul. si tu ne me croi pas va verifie
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:43

J'ai deja vérifié regarde notre alliance il y a marqué 30 alors que l'on est beaucoup plus
regarde le nom de l'alliance et regarde dans le top 100 il y en a plein de cet alliance.
Aussi a elle seul sont alliance ne pourrai etre dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:45

sa fait pareil pour toute les alliance faut fire parti de l alliance ou avoir des lien avec pour voir les membre ou alors regarde dans le hightscore la place de l alliance tu verra qu il y a pluseiur membre la preuve j en ia contacter un (pas de rep)
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:46

y sont 16 mnbre contre nous qui somme vachemen + nombreux . si on n'essay rien y vont continuer a monter en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:47

Tu est pas tres doués regarde la puissance qu'il possède contre nous.
Leur technologie et leur nombre de vaisseaux.
Faible nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

sa fais deja assez longtemps que je joue a ogame je connais le jeu. et au cas ou y a des fourmi qui mange des humains. y faut tous s'entraider et develloper nos vaisseau et nos technologie. je suis monter de + de 200 place en 2 semaines tous seul sans aide . donc si on s'aident tous on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

Moi en 2semaine j'ai augmenté de plusieur centaine mais ca s'etait ya 2 semaine.
Puis regarde l'alliance le nombre d'absent depuis 3 mille ans et regarde on est que dal sur forum pour debatre. Nous somme que 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:59

heu y encombre nos boites mails mais soit c un details. y en a quelques un qui sont prets a attaquer si on les aides. y suffirai d'une seul attaque . si on envoy tous 10 ou 20 vaisseau il est foutu peut importe ses technologie
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:01

est tu pret a battre beaucoup plus de 100 traqueur ( ce qui détruise tout les vaisseaux avec le rapid fire).
son nombre de VB tres tres important sans parler de sa defence inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:10

on est 44 dans l'alliance 20*44=880 vaisseau pour nous tu croi vraimen q'avc ses 200vb y va battre 880 vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:12

je ne te parle pa que de ca elle a un nombre important de TRAQUEUR tu s'est ce que c'est et on ne connait sa DEFENCE donc on ne peut rien dire pour le moment.
Mais a croire que tu ne comprend pas.
Meme toute l'alliance on ne peu attaquer que 5 par 5 donc sa reduit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

ecoute tt sa je le sais . qan y t'a attaquer regarde combien il avais de traqueurs. et qan a ses defences ben y suffit de se specifier dans les bombardier qui son assez bien qan au defense et pour le reste des vaisseaux on fais principalemen des vaisseau de batailles et des destructeurs ou pour les plus faibles eux y font simplemen des croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:34

Le rapide fire des traqueur qu'elle possede nous detruirai tout nos vaisseaux.
Puis technologie arme 12 coque 12 et bouclier 10.
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:48

maie nova et intouchable contre nous tu veux faire koi ?a tous casser on a 200 vb et 50 traqueur au mieu le temp qu on arrive chez lui ces pote seron la il ont la puissance que nous on a rassemble pour chaqu un deux il sont trop fort il faudrai l amener sur notre terrain et encore on est pas sur de gagné donc tu voit c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
-galactica-

-galactica-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : dieppe seine maritime

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:51

mon premier compte ogame aurait 4 ans dans deux moi alors tkt que je sais joué moi aussi j ai participer a l attaque de karotus sur l univ 14, j ai fait tombé le n°1 de l univ 21 avc 17 mec des meiux classé et 90% de ma flotte y est resté, j ai fait une guerre contre la premier aliance alors qu on etait 52 eme et il regroupé les meilleur joueur pendant 3 moi j ai tenu mais j ave les moye, la personne ne les as alors c'est pas la peine d insisté
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:52

y suffit de le provoquer et y va repondre. un petit mail et hop sa va etre vite fais y suffit qu'on puisse etre pres de chez moi et sa me derange pas de me faire attaquer. y suffit que vous aller chez dedalus 62100 qui est juste a coter de chez moi et voila. et si pas on profite qui m'attaque pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:56

facon vous comptez vous barrer donc c pas cor si grave que sa si vous vous faites ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Maxzen

Maxzen


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:58

T'oublie que nos vaisseaux ne seront pas assé rapide car elle joue beaucoup et se rendra conte quand elle a envoyé ses flotte de vite les faire revenir. Et puis il y a encore sa defence.
Vu son niveau quelque centaine de plasma.
Et Galactica a raison ( je dis la memme chose depuis tout a leur)
Revenir en haut Aller en bas
m0i110593




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:04

voila pq j'avais proposer de creer une ou plusieur etoile de la mort comme sa mm si sa prend du temps une fois la construction de l'etoile commencer mm si y nous attaque ben y saura + rien faire. on essay de chacun avoir 1 étoile de la mort pour l'attaquer. sa fais un gros investissement mais sa vaut le cout on va grimper en fleche dans le classement . ou alors on essaye de faire des pactes avc les alliances proche de notre niveau et puis on ataque tous ensemble. y aura au moins une alliane qui voudra nous aider a deloger leur alliance des premieres places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repraisaille et coordination - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repraisaille et coordination   repraisaille et coordination - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repraisaille et coordination
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate uni draco :: public :: AMBASSADE-
Sauter vers: